QL-300 Imprimante QuickLabel
Label Stick

QL-300 QuickLabel

La première imprimante laser 5 couleurs pour vos étiquettes. Des couleurs plus lumineuses et durables. L'impression en Blanc vous offre de nouvelles possibilités !

Imprimante QL-300


La QL-300 est la première imprimante d’étiquettes laser 5 couleurs CMJK & Blanc à base de toner. Fabriquée par QuickLabel, elle vous offrira la possibilité d’imprimer des étiquettes de qualité, durables et sans limite de créativité. La QL-300 est l’outil parfait pour vous démarquer de la concurrence.

Son atout unique, la possibilité d’imprimer en toner CMJK + BLANC, vous ouvre la voie à de nouvelles créations d’étiquettes et élargit la gamme des supports d’impression disponibles grâce aux matériaux transparents, colorés, texturés etc …
La QL-300 vous permet de produire des étiquettes d’une longévité inégalable en comparaison avec d’autres technologies du marché. Vos étiquettes seront résistantes à l’eau et aux UV, et elle s’adapte à tous types de productions. Que ce soit pour de l’unitaire, ou de la grosse production, c’est l’imprimante idéale sur vos postes de production.

Le Blanc est souvent négligé en impression, mais il est pourtant un élément essentiel car c’est souvent lui qui permet d’imprimer les couleurs CMJK avec une grande précision, pour qu’elles soient mieux perçues par l’œil humain. Le toner ultra-blanc de la QL-300 ouvre un vaste éventail d’opportunités de création et de design pour l’étiquetage et le marquage de produits.
etiquette imprimante ql-300
Ce nouvel atout vous permettra de créer des étiquettes sur des supports transparents ou colorés pour une identité unique et remarquable. L’impression est réalisée en 1 seule passe en déposant d’abord une couche de toner blanc et en apposant simultanément les autres couleurs par-dessus.

Les couleurs deviennent éclatantes, et l’impression sur fond de couleur est donc maintenant possible. Le blanc élargit également les opportunités d’étiquetages créatifs dans les secteurs tels que la cosmétique, les aliments et boissons, les vins, les bières et spiritueux …

Imprimante QL-300 QUICKLABEL
achat, maintenance, consommables
consultez LABEL Stick pour un devis

Caractéristiques de la QL-300

Type d’encre : Toner, (4 ou 5) cartouches individuelles CMJN ou Blanc.
Résolution d’impression : 1 200 x 1 200 ppp.
Vitesse d’impression : 152 mm/s (6 pps), 102 mm/s (4 pps) ou 58 mm/s (2,3 pps).
Surface d’impression* : Largeur : 21,2 mm à 125,8 mm (0,83 à 4,95 po) ; Longueur : 8,5 mm à 1317 mm (0,33 à 51,8 po). En fonction du mode d’impression.
Détection du support : Échenillé, à marques réfléchissantes (noires), continu.
Connectivité : USB 2.0 haute vitesse ; Gigabit Ethernet ; Serveur Web intégré.
Logiciels : Microsoft Windows® 10, 8, 7 ; Windows Server® 2016, 2012, 2008, pilote PCL 64/32 bits.logiciel CQL Pro (fourni) ou NiceLabel® (en option)

Dimensions du support

Cartouches de toner : Cartouches de toner QL-300 CMJNB.
Courroie de transfert : Longue durée de vie, permet un transfert d’image indirect du toner sur le support.
Unité de fusion : Longue durée de vie, chauffe le toner pour le faire fondre et le fixer sur le support.
Boîtier de toner usagé : Collecte le toner superflu de la courroie de transfert.
Type d’encre : Toner sec haute performance conçu pour offrir des couleurs éclatantes et une grande résistance sur les supports approuvés par QuickLabel

Consommables d'impression

Épaisseur : 0,076 mm à 0,25 mm (3,0 à 9,8 mil).
Taille du rouleau : Ø ext. 203 mm (8?), Ø int. 76 mm (3 po).
Types : Papiers et supports synthétiques mats, semi-brillants et brillants, mais aussi étiquettes cartonnées et autres étiquettes spéciales
chargement de média sur la QL-300
Démo : design avec du blanc sur la QL-300

Site web réalisé et référencé par : Création site internet
Fermer