Etiquetage pour l'industrie du textile

étiquettes industrie textile


Les étiquettes industrie textile comme le nom l’indique, s’utilise dans le secteur du textile, et également dans le secteur de la chaussure et du chausson. Nous pouvons vous fabriquer vos étiquettes pour vos vêtements ou vos accessoires de mode. Avec de petites comme de grandes quantités, Label Stick est à même de vous créer vos étiquettes textiles. Pour des usines de création de vêtements, nous proposons nos imprimantes thermiques ; vous serez à même de créer vos propres étiquettes textiles et serez autonome pour la confection d’étiquettes de 3000 à 30000 étiquettes par jour.

Nos imprimantes thermiques d’étiquettes industrie textile intéressent principalement des clients dans le secteur textile, de la logistique, de l’administration et de l’industrie. Vous pourrez également nous demander des étiquettes textiles avec code-barre pour identifier au mieux vos vêtements et faire fuir les éventuels copieurs. L’étiquette industrie textile est l’identité de votre vêtement et indique tous les informations que vous désirez faire connaître.

QUE DIT LA LOI EN MATIÈRE D’ÉTIQUETTES TEXTILES ?

Pour tous les Etats-membres, l’étiquetage des produits textiles relève d’un texte de loi communautaire. En France, les étiquettes textiles sont facultatives, mais fortement conseillé si l’on désire vendre un vêtement. Qui achète de nos jours un vêtement sans taille ni autres informations ? Comment laver un vêtement, comment est-il fait, avec quelle matière, impossible de répondre à ces questions et de fait impossible d’acheter ce vêtement sans une étiquette avec toutes ces précisions.

L’étiquette textile doit être fixée au produit, lisible, rédigée en français pour la France et informer sur les différentes fibres textiles que compose le vêtement. L’origine géographique du produit ; exemple Made in China n’est pas obligatoire mais courante dans le domaine textile. Là encore facultative mais conseillées, votre étiquette textile peut indiquer l’entretien du produit comme par exemple ; nettoyage à sec, lavage à froid, ne pas repasser etc. sous la forme de logos ou symboles.

L’indication de la taille du vêtement peut varier selon dans quel pays l’on se trouve et d’un fabricant à l’autre. Vous pouvez indiquer la taille sous une forme chiffrée comme : 36, 38, 40, 42 etc., ou alors sous une forme lettrée comme : S, M, L, XL, XXL etc. Dans le cas où votre vêtement est fait main, l’étiquetage est obligatoire.

SÉCURISEZ VOS VÊTEMENTS AVEC UNE IMPRIMANTE THERMIQUE DÉDIÉE AUX TEXTILES !

En choisissant l’achat d’une imprimante thermique dédiée aux textiles, vous faites le choix de la sécurité. Vous pourrez imprimer des étiquettes textiles avec codes-barres ou Gencode pour gérer votre stock comme pour faire fuir les éventuelles copieurs. Votre code-barre gardera en mémoire les informations des produits ou autres et vous pourrez les contrôler à distance.

Label Stick vous aidera à faire le meilleur choix dans sa gamme d’imprimantes thermiques avec les conseils du service commercial.

Imprimantes conseillées par LABEL STICK

Imprimante thermique Novexx 6405
Imprimante thermique novexx 6405
Imprimante thermique Datamax M4206
avec Cutter
Imprimante thermique Datamax M4206 cutter

 Contactez-nous au 05 57 47 18 51, si vous désirez obtenir un devis pour du matériel ou des étiquettes textiles

COMMANDEZ VOS CONSOMMABLES
CHEZ LABEL STICK

Etiquette thermique alimentaire standard

Etiquettes transfert thermique

Etiquettes Velin, étiquettes synthétiques

Etiquette alimentaire thermique synthétique

Rubans transfert thermique

Ruban à transfert thermique, film transfert résine

Etiquette thermique alimentaire gloss cover

Cartouches d'encre

Cartouches pour imprimante jet d'encre étiquettes

Les étiquettes industrie textile pour vous aider dans la contrefaçon de vos produits !

Des milliers d’entreprises subissent chaque année des problèmes de contrefaçon. Il existe une solution contre ce fléau, l’étiquette textile anti-fraude ou avec hologramme.

Nous vous proposons de nous confier la confection de vos étiquettes textiles anti-fraude ou étiquettes textiles avec hologrammes pour renforcer la sûreté de vos vêtements ou accessoires. Dans le domaine de l’étiquette textile anti-fraude, il est possible de placer un système indécollable, indéchirable, avec code-barre ou alors, un système qui se détruit de lui-même. L’étiquette holographique est impossible à photocopier ou à scanner et une reproduction n’est pas possible.

Chaque étiquette textile avec hologramme est personnalisable, demandez à notre service commercial de vous conseiller au mieux et au plus près de vos intérêts lors de votre premier contact.

Trouvez votre imprimante textile et démarrez l’impression de vos étiquettes !

Une imprimante thermique sert à produire en petite comme en grande quantité des étiquettes textiles de la taille et la forme désirée. Les applications peuvent être multiples entre vêtements et accessoires. Pour développer votre entreprise faites l’acquisition d’une imprimante thermique dédié aux textiles, vous pourrez imprimer une grande quantité d’étiquettes selon vos envies sans dépendre de délais de livraison.

Notre service commercial vous trouvera l’imprimante thermique la mieux adaptée à votre situation et vous conseillera si vous souhaitez sécuriser au mieux vos produits.

Restez informés

Vous souhaitez recevoir notre newsletter pour être informés des événements à venir ou des nouveaux produits disponibles ?

Site web réalisé et référencé par : Agence web bordeaux
Fermer