Label Stick

Logiciel étiquettes Bartender


Découvrez la Société Seagoll Scientific et Bartender !

Seagoll Scientific - BarTender


Notre partenaire privilégié, Seagoll Scientific est le créateur de BarTender, le logiciel le plus connu au monde pour la création de code-barres. Avec ce code-barre, mais également les balises RFID ou les cartes plastifiées, BarTender a révolutionné la sécurité des produits avec une efficacité incroyable en créant l’automatisation des étiquettes. Seagoll Scientific est présent à travers 150 pays dont la France avec Label Stick. Son siège social se trouve à Washington aux Etats-Unis et des bureaux à Tokyo, Taipei et Madrid.

Logiciel étiquettes BarTender
achat, Installation, formation
consultez LABEL Stick pour un devis

Les clients qui utilisent BarTender 

Il existe à travers le monde, plus d’un million d’entreprises qui utilisent le logiciel BarTender dans les secteurs suivants : L’industrie, la fabrication en tous genres, les produits chimiques, les produits pharmaceutiques, l’aérospatiale, la distribution d’aliments et de boissons, les soins de santé, les chaînes d’approvisionnement et de la logistique.

Depuis des dizaines d’années, le logiciel BarTender est la référence en matière du processus d’étiquetage et du marquage des produits pour que les entreprises puissent travailler en toute sécurité avec une traçabilité de leurs produits exemplaire.

Logiciel étiquette Bartender

Imprimante Avery 6405

Un peu d’histoire sur le logiciel BarTender

  • L’Histoire de Seagull Scientific commence en 1985 avec sa création en tant que fabricant de matériel de lecture code-barres pour les ordinateurs personnels
  • Le 1er logiciel BarTender pour l’impression d’étiquettes est créé en 1987
  • Lancement du 1er logiciel BarTender pour Windows en 1993
  • Les ventes de logiciel sont extraordinaire et dépassent la vente de matériel en 1993
  • Lancement du premier pilote d’imprimante Windows en 1994
  • Arrêt de la fabrication de matériel au profit du logiciel en 1997
  • Partenaire SAP en 2000
  • Le logiciel BarTender intègre la fonction RFID en 2005
  • Seagull est en partenariat avec Oracle en 2007
  • Nouvelles fonctions BarTender avec l’impression Web en 2007
  • BarTender, meilleur logiciel de code-barres pour les professionnels en 2013
  • BarTender produit idéal pour l’impression d’étiquettes code-barres sur tablettes Android, IOS et smartphones en 2016

Exemples d’utilisation du logiciel BartTender 

Pour tous les produits chimiques, la sécurité est de mise. Cette industrie évolue et le logiciel BartTender va évoluer avec les lois et les règlementations qui diffèrent à chaque étape de la fabrication à la distribution.

Lez secteur de l’alimentation est un bon client du logiciel BartTender. Réglementations, normalisation de l’étiquetage, traçabilité des aliments, le domaine alimentaire de l’industriel au producteur jusqu’à la mise en rayon, passe par l’évolution du logiciel BarTender.
La santé ne peut être approximative, l’étiquetage doit être visible et précise. Mais dans le domaine de la santé, les coûts sont importants et le logiciel BarTender participe à la baisse des coûts de la santé.


Toutes les grandes marques
chez LABEL stick.
Cliquez pour les découvrir !

Afficher tout
imprimante thermique averyimprimante thermique novexximprimante thermique TEC Toshibaimprimante jet d'encre vipcolorimprimante thermique zebraimprimante thermique satoimprimante thermique intermecimprimante thermique honeywellimprimante jet d'encre primeraimprimante thermique cabimprimante jet d'encre epsonruban thermique armorlogiciel étiquette nicelabellogiciel étiquette bartender

Restez informés

Vous souhaitez recevoir notre newsletter pour être informés des événements à venir ou des nouveaux produits disponibles ?

Site web réalisé et référencé par : Agence web bordeaux
Fermer